top of page

Résidence à l'Espace Cotin du 17 au 22 février



Ouvert au public, cet événement a pour objectif de présenter les différentes étapes de création du projet en cours. Vous pourrez y découvrir les dessins d'élaboration des différents personnages ainsi que leur univers mis en peinture. Ce sera également l'occasion d'y rencontrer les marionnettes et d'assister à la projection du court métrage « Imperspective ». Enfin chaque journée se clôturera par une restitution de travail vous offrant l'opportunité de vivre au plus près la genèse de ce futur spectacle.




L'APPEL DU COSMOS

« Prenez part aux palpitantes aventures d'une exploratrice excentrique, scientifique un brin loufoque à l'esprit vagabondant de planètes en étoiles. Guidée par ses rêves étranges, ceux-ci la mèneront à la découverte d'un astre merveilleux peuplé de curieux Êtres fantastiques animés d'une énergie pleine de générosité et de bienveillance. Des rencontres hautes en couleurs qui la conduiront à franchir les limites de la matière, une téléportation vers un nouveau monde fascinant, visible uniquement au travers des yeux d'un enfant. Tant de merveilles qu'elle ne pourra résister à l'envie de partager....avec le plus grand nombre ! »



Horaires d’ouverture de 14h00 à 18h00 - entrée libre.

Restitution du travail en cours à 18h30 (sous réservation)

tout public accessible dès 6 ans, durée 40min.

Espace Cotin, 40 bis Square Gare, Place Sonja Brissoni, 70200 Lure


Cette résidence est soutenue par la ville de Lure dans le cadre du dispositif municipal d’aide à la création artistique plasticienne « Les Écuries – Ateliers d’Artistes ». https://ateliersdartistes70.wixsite.com/lesecuries


Yorumlar


Catégories
Articles récents
Archive
bottom of page