FREQS OF NATURE FESTIVAL 2017


Que dire d'autre que "quelle belle aventure!"

Un festival trance près de Berlin que j'ai trouvé excellent quand à l'organisation et la scène artistique. Niveau déco j'ai pris mon pied! des structures de fou faites en bois, un mélange de peintres et graffeurs ainsi que musiciens mêlant leur style pour un résultat saisissant.

Une expérience à renouveler sans hésitation!

Et le fait d'avoir été là une semaine avant pour préparer l'exposition et poser quelques graffs, à permis de voir toutes ces machines industrielles se mettre à l'oeuvre jour et nuit avant l'ouverture, pour ensuite laisser place à la magie! Le bouquet final de ce moment post-festival avec l'ouverture des portes où les festivaliers attendent en masse pour rentrer sur le site et qui une fois lâchés dans l'arène, détalent à toute allure pour découvrir les différents univers des scènes, les sculptures et peintures en veux tu en voilà cachées dans tous les coins...

Un grand bravo et merci à tous les artistes rencontrés, les bénévoles et les personnes de l'organisation qui ont fait un travail remarquable. Beaucoup de belles rencontres qui promettent de nouvelles aventures!

Pour découvrir le festival en lui même, je vous propose de regarder les 3 différents regards sur le festival de ces 3 artistes avec qui je devrais travailler en vue de nouveaux projets pour l'édition 2018 ;)

En attendant, regardez leur images et laissez-vous dévoiler ces moments merveilleux!

Magic M

Andreas Krauss

Ale in Wonderland

Voici quelques photos des mes créations au Freqs of Nature 2017,

Catégories
Articles récents
Archive