top of page

La Naissance du premier WatchPat

La Fée WatchPat est celle qui a découvert le premier WatchPat... en un coup de baguette magique la fusion de boule en bois et de clous de fer à cheval a donné naissance à ce petit être. Dorénavant elle n'est plus seule.

Voici en image leur rencontre...



Rêvant d'avoir une grande famille, elle décida de créer plus de WatchPat et ainsi pouvoir les laisser faire leur vie aux 4 coins du globe !

Paco, c'est son nouveau nom, est donc parti faire sa vie avec un artiste passionnant, Patrick Choffat, qui prend soin de lui.



C'est lors du festival L'Art dans le Pré à Ailloncourt en 2019 que les premiers WatchPat sont parti à la rencontre de leurs éventuelles futures familles, dans le stand de MelN. Certain sont même nées lors des festivités, il faut dire que l'ambiance s'y prêtait beaucoup.




Depuis ils sont plusieurs centaines à avoir été adoptés et vivent des jours heureux. La fée WatchPat reçoit souvent de leur nouvelle de France et d'Europe, parfois de leur voyage...

Les naissances des WatchPats continuent encore à ce jour. Ils comptent bien envahirent le monde et exercer leur rôle de bienveillance sur leurs hôtes.

Si vous souhaitez vous aussi adopter un WatchPat, n'hésitez pas à demander à voir ceux qui sont disponibles ! Retrouvez les tous sur ce diaporama.



Comments


Catégories
Articles récents
Archive
bottom of page